WRC - Sordo chez Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WRC - Sordo chez Mini

Message par Le SRC le Jeu 6 Jan - 8:06

Un mois après avoir effectué des essais au volant d'une Mini, Dani Sordo, 27 ans, a été confirmé mercredi comme pilote de l'écurie Prodrive, propriété de BMW, pour la saison 2011 du Championnat du monde WRC. L'Espagnol courait au sein de l'équipe officielle Citroën depuis 2007 avant d'être rétrogradé dans le Junior Team en fin de saison dernière. En 2011, Mini doit participer à au moins six épreuves, sur les treize prévues au calendrier, avant d'envisager une saison complète en 2012.


«Il y a beaucoup d'excitation qui entoure le retour de Mini en WRC, donc faire partie de cette équipe est une excellente opportunité», veut croire Dani Sordo, qui espérait se recaser dans une Ford. L'autre pilote engagé par David Richards, qui a testé l'ancien champion du monde Marcus Grönholm, est le Nord-Irlandais Kris Meeke, qui courait en IRC depuis deux ans, avec un titre à la clé en 2009.

[img][/img]

Le SRC
Admin
Admin

Masculin Messages : 24
Age : 6
Localisation : Sud de la France

http://subarurallyeclub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Sordo chez Mini

Message par marco84 le Jeu 6 Jan - 15:06

Voila une marque qui reviens en rallye avec force et avec deux sacré bon pilote. le wrc va être animé pour cette année 2011 Very Happy Wink Wink cheers cheers
avatar
marco84
Admin
Admin

Masculin Messages : 2693
Age : 44
Localisation : cavaillon

http://subarurallyeclub.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum