Le Subaru Rallye Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

80 ème Rallye Monte-Carlo 2012

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

80 ème Rallye Monte-Carlo 2012 - Page 2 Empty Re: 80 ème Rallye Monte-Carlo 2012

Message par fred6stars Mar 24 Jan - 23:35

c'est clair que le résultat de Monsieur Sébastien Loeb est parfait ! Carrément impossible de rêver mieux. Vraiment chapeau. C'est en le regardant rouler sur une descente de col comme la fin de spéciale de vendredi après-midi que j'ai pu apprécier la supériorité de son pilotage et me rappeler qu'il n'est pas champion du monde autant de fois par hasard ... franchement le regarder c'est comme suivre un cours de parfait pilotage en "live" : tout est propre, millimétré, sans aucun excès, d'une précision chirurgicale et pourtant toujours spectaculaire (çà glisse quand même et çà câble dans les épingles) bref c'est de la balle, on se demande comment c'est possible que çà ait l'air si facile, jusqu'à ce qu'on en voie certains défoncer la corde de certains virages et y laisser s'envoler les dixièmes !
fred6stars
fred6stars
Jeune Rallyman-Subariste
Jeune Rallyman-Subariste

Masculin Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

80 ème Rallye Monte-Carlo 2012 - Page 2 Empty Re: 80 ème Rallye Monte-Carlo 2012

Message par marco84 Ven 27 Jan - 19:25

fred6stars a écrit:c'est clair que le résultat de Monsieur Sébastien Loeb est parfait ! Carrément impossible de rêver mieux. Vraiment chapeau. C'est en le regardant rouler sur une descente de col comme la fin de spéciale de vendredi après-midi que j'ai pu apprécier la supériorité de son pilotage et me rappeler qu'il n'est pas champion du monde autant de fois par hasard ... franchement le regarder c'est comme suivre un cours de parfait pilotage en "live" : tout est propre, millimétré, sans aucun excès, d'une précision chirurgicale et pourtant toujours spectaculaire (çà glisse quand même et çà câble dans les épingles) bref c'est de la balle, on se demande comment c'est possible que çà ait l'air si facile, jusqu'à ce qu'on en voie certains défoncer la corde de certains virages et y laisser s'envoler les dixièmes !

quel beau resumé et bien ecrit Fred Wink +1 j'en pense pas moi . j"ai admirai son coup de volant; sa vitesse de passage a comparer au autre tout en etant efficace comme tu dit ca glisse juste ce qu'il faut; freinage impeccable enfin un seul mot impressionnant. un maitre en la matiere . bravo Mister LOEB
marco84
marco84
Admin
Admin

Masculin Messages : 2700
Age : 51
Localisation : cavaillon

https://subarurallyeclub.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum