WRC - Information Saison 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WRC - Information Saison 2011

Message par Le Piaf le Sam 29 Jan - 21:56

Wrc - Saison 2011
Latvala casse une Fiesta

Jari Matti Latvala est violemment sorti de la route, ce week-end en Suède, à l'occasion d'une séance de tests de la Ford Fiesta WRC. La voiture étant trop endommagée, l'équipe fera l'impasse sur l'Artic Rallye, prévu à la fin du mois de janvier.

Jari-Matti Latvala a quelque peu chamboulé les plans de Ford avant le début de la saison WRC. Sorti de la route à près de 150 km/h, le Finlandais a sérieusement endommagé la nouvelle Fiesta WRC. Celle-ci même qui devait participer à l'Artic Rallye (28-29 janvier) dans le cadre des derniers préparatifs avant le début de la saison WRC en Suède.

"A cause d'un gros accident intervenu le deuxième jour des tests de l'équipe en Suède, le week-end dernier, l'équipe doit réviser ses plans", indique Ford, lundi. "Latvala et Anttila (son copilote, ndlr) sont sortis indemnes d'un accident à 150 km/h mais la Fiesta WRC nécessite de grosses réparations." "Nous continuerons nos tests en Suède à la fin de la semaine mais nous devons sacrifier l'Artic Rallye", poursuit Malcolm Wilson, le directeur de l'équipe.

Jari-Matti Latvala a expliqué les causes de son accident, intervenu à pleine vitesse au passage d'un saut. "C'est de ma faute, a indiqué le Finlandais. J'ai essayé de me servir des murs de neige pour ralentir la voiture mais je suis parti en tonneaux avant de taper des arbres."

_________________________________
La Corse Souvent Conquise, Jamais Soumise!
Administrateur et Co-Créateur du SRC






avatar
Le Piaf
Admin
Admin

Masculin Messages : 2266
Age : 41
Localisation : Sud de la France

http://subarurallyeclub.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum